Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

(paiement en ligne par carte de crédit)

Paiement sécurisé

En sélectionnant ce moyen de paiement, vous serez redirigés vers PAYPAL, quand vous aurez entré les informations requises, vous serez automatiquement redirigés vers l'e-boutique IGUAN afin de terminer votre commande.

PAR CARTE BANCAIRE

Les cartes Bancaires acceptées pour le paiement par carte bancaire sont les suivantes : CARTES BLEUES - VISA - MASTERCARD

La Boutique en ligne IGUAN utilise la solution e-commerce : e-transaction, reconnue par les principaux acteurs du monde financier. Celle-ci a été développée afin que vous puissiez effectuer vos paiements en toute sécurité dans le respect de votre vie privée.

Pour votre sécurité un protocole de paiement a été mis en place : "3D Secure", permettant une meilleure authentification du détenteur de la carte de paiement lors d'achats effectués sur notre site et en protégeant l'internaute contre l'utilisation frauduleuse de sa carte bancaire.

Lors de votre paiement, un message avec une demande d'authentification vous est demandé afin de finaliser la demande de paiement. Suivant la banque émettrice de la carte, la demande d'identification peut varier : code confidentiel, date de naissance etc.... En cas de problème avec 3D Secure; merci de bien vouloir contacter l'organisme émetteur de votre carte bancaire. 

PAR VIREMENT BANCAIRE

Pour effectuer un paiement par virement bancaire, rendez vous sur le site de votre Banque et entrez les coordonnées communiquées sur notre e-boutique.

PAR CHEQUE

Pour effectuer un paiement par chèque, celui-ci dit être obligatoirement être émis par une Banque domiciliée en France Métropolitaine et libellé à l'ordre de TCHOUNGALI.

Il est à envoyé à TCHOUNGALI, 30 chemin de Luynes - 69620 THEIZE - FRANCE.

La fabrication des articles commandés ne sera assurée qu'à compter de la date de réception dudit chèque et à son encaissement après un délai légal de 30 jours.